souper nanny.
Emplacement libre
2020-07-04 11:46:07 UTC
souper caca, c'est les chtis (de) piles électriques, les cancres et les
marionnettes (marion hamery)

chez les bobos parigos, la production m6 c'est des cerveaux qui vous
relukent pour vous montrer comme vous êtes, tarés 'quoi, envie d'être
acteurs;

acteurs de leur vie comme hamery.

vous feriez mieux de faire ça entre vous sur des stream privés - autant
que les ventes de camelotes du même nom,

les invites réservées aux membres pour vider les poetefeuilles, m6 ça
vous donne envie d'aller à l'hyper .. méga complexe parc d'attraction
billets de banques d'abord .. la tnt c'est que ça, il faut pas essayer
de faire croire autre chose, c'est une matrice à cas sociaux, ou à
psychopathologiques quand ils réussissent dans la vie ! :) :) :) :)
Emplacement libre
2020-07-04 11:58:29 UTC
Post by Emplacement libre
[...]
eric, c'est pas la bonne couleur ton truc, j'en veux pas -( ...........
Zorro
2020-07-04 12:00:47 UTC
Post by Emplacement libre
Post by Emplacement libre
[...]
Juste en apparté : EH vous répond sur FB et TWIT....
B-)