Dans deux heures c’est Terminé!
Néo, l'Élu
2022-02-22 14:54:01 UTC
Dans deux heures c’est Terminé!

J’était à une terrasse de café et je buvais mon déca crème, et puis j’ai pensé a
m’acheter une bière a mon retour au Carrefour City, la fameuse Maredsous à 2,11
euros.

Mare des Sous, 2,11, le 2/11 est le jour des Défunts, Dés Fin./

Quand j’entant le feedback, je regarde l’heure et je vois 13h56m

Magie Noire Renversé(r)(54) Crucicage(636) Formulé 56

Donc dans deux heure ça fait 15h56 :

Diable(15) Magie Noire Renversé(r)(54) Crucicage(636)

Je me lève pour rentrer et j’entant : « et ça avec une bouteille », « On t’Aime »,
la ce sont ceux qui sont bien et sont heureux que je vais mettre fin à ce Diable,
elle dise également « bon il vont ce voir » en parlant de Alexandra(Râ) et Moi
Eric(Rê) et ils dise « mais ou ? »

et juste avant que je le met j’entend : « ils sont mort »

Je met la chaine et je vois que ça ce passe dans une église, il y a un homme qui
sort un billet de banque et le met dans l’urne et il dit « Les voie du seigneur

Je ferme la chaine et je vais sur le balcon, et là j’entent : « Tu les mates et
tues »

Je vais faire une formule avec cette Bière, pour renforcer la magie./

suivi zététique, chez ceux qui ne savent rien en faite!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Néo, l'Élu
2022-02-22 15:06:00 UTC
--
Voilà il est 15h56m et je fait la formule, en suite je vais à la Terrasse pour
finir la bière en fument un Cigare Neos Mini avec Filtre, et là, j’entent quelqu’un